Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Just.about ]
Publicité
Archives
24 juillet 2006

[ Come.Back ]

Juste parce que j'suis de retour et que j'ai envie... De tellement de choses...

boing De voir ma nOxOunette, ma RirOunette, ma mélinOunette [ wOw, dur ça ], ma PuçOunette, Ma ChOkOunette, Ma CléOunette, et tellement d'autres gens, parce qu'il faut le dire : j'ai énormément d'amis... =D

boing D'aimer, et d'être aimée, parce qu'en vrai il n'y a que ça, le but principal d'une vie...

boing D'être lue, reconnue, appréciée pour ce que je suis et pas pour ce que j'ai l'air d'être...

boing ...

[ Thanks.For.Ev'rything ]

[ I.Love.You. I.Love.Them. ]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi veux te revoir!!byzouyouxx maju'[de peche]
Publicité